top of page
  • Photo du rédacteurMilène

Eclairer son chemin... en avant. Témoignage de Milène



Je ne savais pas trop ce que je venais chercher, ni ce que j’allais trouver et encore moins par quel bout prendre ce chemin que Marc et François nous ont proposé d’explorer.

J’ai décidé d’y aller l’esprit léger, serein et libre de toute attente afin de pouvoir accueillir le maximum d’informations et de profiter pleinement des moments et de l’instant présent.

Je suis arrivée avec pleins de certitudes, d’incompréhension et de colère dans ma vie. La soirée, la nuit, et la journée complète qui a suivi, m’ont permis de faire un bon tour d’horizon sur mes émotions et sur mes propres contradictions.

Un nombre important d’outils ont été proposés afin de pouvoir agir au quotidien de manière plus concrète et d’évoluer dans le sens que chacun souhaite pour lui-même.

Le petit groupe que nous formions a été soudé dès le début, la mise en confiance a permis un total relâchement de chacun. L’attention et l’écoute m’ont permis d’apprécier chacune des paroles de mes « collègues », membres du groupe comme moi, le temps de ce petit week-end.

Eclairer son chemin est un véritable havre de paix et de recueillement dans un lieu propice à l’introspection.

Merci au groupe, Merci Marc et Merci François Milène


👉 pour recevoir chaque mois, les nouveaux articles du blog, cliquez ici

58 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page