Témoignage de Stéphanie
18 mois après avoir fait le stage Sculpter son Chemin et vécu quelques embuches de la vie, j’ai eu envie de refaire un stage de Woaching, Eclairer son Chemin.
Ce fut une joie de retrouver l’encadrement bienveillant de François et Marc mais également la dynamique d’un nouveau groupe. Je me suis laissée surprendre par le partage des réflexions et l’apport de chacun.
J’ai apprécié ces 2 jours que je me suis consacrée. Faire un temps de pause, m’extraire du quotidien et me laisser porter par l’environnement sécurisant de la maison de Lachaup et la splendeur du Valgaudemar sous le soleil automnal.
Bien sur les effets en 2 jours ne sont pas aussi profonds qu’un programme à la semaine mais ce week-end m’a permis de me reconnecter à l’énergie ressentie il y a 18 mois, de revivre les sensations mais également de prendre conscience de tout le chemin que j'ai parcouru depuis.
Je referai l’expérience du Woaching. A la semaine ou au week-end? l’avenir le dira. En tout cas chaque format me permet de me reconnecter à moi-même et de m'aligner pour avancer sur mon chemin.
Merci à Marc et François et aux Toiles du temps qui file…
Stéphanie Coster Rocher
Comments